Lors du choix d'une machine à coudre, il convient de décider du type de méthode de contrôle nécessaire. Il convient également de savoir qu'ils diffèrent par les types de points, les tailles de points et d'autres caractéristiques. Nous proposons de considérer le TOP-5 des meilleurs modèles de voitures Aurora pour 2019. L'examen comprend des machines avec des capacités, des équipements et un nombre différents d'opérations différents.
Aurora STYLE 3
Une machine à coudre avec commande mécanique et réglage par étapes de la couture. Poignées caoutchoutées Soft touch. Equipé de navette pivotante, enrouleur vertical. Le pied s'élève jusqu'à 10 mm. Effectue un type de boucles (semi-automatique). Conçu pour 10 opérations de couture, a un revers. Fait un point aveugle, extensible et extensible. Il fait des points jusqu'à 4,5 mm, jusqu'à 5 mm de large. Peut travailler sur des tissus fins. L'ensemble comprend des pieds spéciaux pour coudre des fermetures à glissière et des boutons, un panneau pour coudre des manches et un guide pour le surfilage. Il existe également un espace dédié aux accessoires. Equipé d'une ampoule LED. A une affaire. Dimensions 45x24x36 cm Poids 8 kg. Puissance 70 W.
Avantages:
- silencieux;
- gâchette douce, fonctionnement facile;
- qualité de fabrication;
- facile à utiliser;
- coud bien différents tissus;
- ajustabilité des points;
- types supplémentaires de points décoratifs;
- équipement riche.
Désavantages:
- tension du fil de crochet;
- zone d'éclairage étroite.
Voir également - Les meilleures machines à coudre pour la maison: avis et avis d'experts
Aurora STYLE 5
Ce modèle, en plus des capacités décrites ci-dessus, de la méthode de contrôle et de l'équipement, dispose d'un "conseiller en couture". Il vous aide à sélectionner les modes et les paramètres nécessaires, en tenant compte du type de tissu. Il vous permet également de désactiver le mécanisme d'alimentation. En plus de ce qui précède, il fait également des points de surjet. Effectue 19 opérations. Longueur de point 4,5 mm, largeur 5 mm. Fonctionne avec les tissus fins et grossiers. L'ensemble complet est similaire. Dimensions 45x24x36 cm Poids 6,5 kg. Puissance 70 W.
Avantages:
- Beau design;
- facilité d'utilisation;
- universel;
- multifonctionnel, de nombreux types de points de suture;
- coud tous les tissus;
- puissant;
- assemblage de haute qualité.
Désavantages:
- bruyant;
- le rétroéclairage n'est pas suffisant pour certains acheteurs;
- certains le trouvent trop lourd.
Voir également - Différences entre un surjet et une machine à coudre
Aurora 760
La cote comprend plusieurs modèles avec commande électromécanique. Ces machines sont équipées d'une navette oscillante. Il est possible d'ajuster la pression du pied sur le tissu, ainsi que de faire défiler vers l'arrière (marche arrière). Effectue semi-automatiquement un type de boutonnière. Fait toutes sortes de points énumérés ci-dessus. Conçu pour 21 opérations de couture. Les points peuvent être cousus jusqu'à 5 mm (4 mm de large). Dispose d'une ampoule pour éclairer la zone de travail. La machine est équipée de boutons pour coudre des boutons et coudre des fermetures à glissière, ainsi que d'un panneau pour les manches. Poids 7 kg. Puissance 85 W.
Avantages:
- qualité de fabrication;
- ajuster la pression du pied sur le tissu;
- grand choix de points;
- bonne couture overlock;
- pédale douce avec vitesse de couture réglable;
- couture avec une aiguille double;
- fonctionne avec de nombreux types de tissus;
- bon choix en termes de rapport qualité-prix.
Désavantages:
- le réglage du point zigzag doit être fait "à l'oeil nu";
- il n'y a pas d'arrêt du convoyeur inférieur.
Voir également - Réparation de machine à coudre bricolage
Aurora 7010
Machine à coudre électromécanique. Diffère dans le contrôle de la vitesse en douceur, c'est pourquoi il est inclus dans la revue. Fait également les quatre points et peut coudre avec une aiguille double. La boucle est semi-automatique. Fonctionne en 12 modes. En plus de la configuration standard, qui étend les fonctionnalités, il dispose d'un compartiment pour ranger les accessoires. Poids 7 kg.
Avantages:
- conception réfléchie;
- bonne qualité de construction;
- léger et facile à utiliser;
- niveau de bruit acceptable;
- prend n'importe quelle matière, fait face au tissu épais;
- un nombre suffisant de fonctions et de modes, selon les utilisateurs.
Désavantages:
- faible rétroéclairage;
- travaille dur avec le maillot.
Voir également - Comment fonctionne une machine à coudre?
Aurora STYLE 90
Ce modèle est doté de poignées caoutchoutées confortables au toucher doux et d'un réglage progressif de la vitesse de couture. Il dispose d'un système de mesure de la taille des boutons et des pointes («conseiller en couture»). Les boucles sont exécutées automatiquement. Crée des lignes. Effectue 34 opérations. Longueur de point 4,5 mm, largeur 5 mm. Les boutons sont cousus automatiquement. Complet avec guide de surfilage, sauf pour les pieds spéciaux et la plate-forme de manche. Possède un enfile-aiguille. Rétro-éclairage LED. Comprend un étui et un compartiment pour les accessoires. Poids 6,5 kg. Puissance 70 W.
Avantages:
- Beau design;
- stable;
- belles poignées;
- facilité d'utilisation;
- boucle automatique;
- enfile-aiguille pratique;
- de nombreuses lignes;
- tout l'ensemble nécessaire d'opérations de couture;
- passage pratique d'un type de point à un autre;
- vous pouvez coudre presque tous les tissus;
- équipement normal.
Désavantages:
- pas d'étui rigide;
- lourd, peu pratique à supporter seul;
- selon les critiques, cela fonctionne de manière un peu incertaine avec de la matière élastique.
Voir également: