Le robot aspirateur iRobot Roomba 966 effectue le nettoyage à sec des locaux. Le système de balayage d'espace intégré optimise le mouvement de l'aspirateur en fonction de la géométrie des pièces, augmentant ainsi l'efficacité du nettoyage. La recharge, le réglage de la puissance lors du changement de couverture de surface est automatique. Une minuterie intégrée au robot aspirateur programme le programme de nettoyage quotidien. L'heure est choisie par l'utilisateur lui-même.
Caractéristiques
- Type de nettoyage - sec. Surfaces - parquet, linoléum, moquette, carrelage, stratifié.
- Batterie - Li-Ion, 2130 mAh.
- Surface utilisable - max 150 m2.
- Aspiration - système - AeroForce.
- Nettoyage de la zone sur une seule charge de batterie - aucune restriction.
- Travail autonome - 90 min.
- Récupération de charge - 180 min.
- Consommation électrique - 33 W / h.
- Système de navigation - iAdapt 2.0 + localisation visuelle.
- Dépoussiéreur - 500 ml. Filtre HEPA.
- Taille - d 350 h 92 mm.
- Poids - 3,85 kg.
Apparence
Design futuriste inhabituel, le robot aspirateur s'intègre dans l'intérieur moderne. Compact, facile à ranger. La couleur du corps est brun clair agréable, les éléments supplémentaires sont du noir. La surface avant avec un design minimaliste, elle contient le nom du modèle, l'inscription de la marque, le capteur optique, les boutons de commande.
L'extrémité est protégée par un pare-chocs mobile souple, dans lequel des capteurs de collision sont intégrés.
En bas, il y a une paire de roues pour le mouvement sur la surface, un rouleau de support, un trou d'aspiration de poussière, un couvercle du compartiment de la batterie et des capteurs de hauteur.
Le dépoussiéreur de l'iRobot Roomba 966 est suffisamment grand pour traiter la zone déclarée. Pas de sac poubelle, filtre cyclone. Les déchets en entrant dans la poubelle sont compressés.
Fonctionnalité
Nettoyage selon l'horaire. Le robot aspirateur commence à fonctionner à l'heure programmée. L'heure, le jour et le mode sont programmés via l'application pour smartphone iRobot HOME. Le contrôle du processus est distant. La carte, les zones nettoyées et non dégagées, la fonction d'arrêt, de pause, d'envoi pour rechargement sont visualisées. Minuteur. L'intervalle de temps est réglé, le point de référence temporel du mode de fonctionnement.
Le robot nettoyeur est résistant aux chutes et peut être utilisé dans une maison avec des escaliers. Des capteurs spéciaux détectent le bord, réduisent la vitesse à l'approche d'une falaise et vous obligent à changer de trajectoire.
Cartographie. La technologie Vslam & Smart Mapping effectue une cartographie précise de la pièce dans laquelle le nettoyage est effectué, en fonction de ses données, une carte d'itinéraire est construite. Le robot adhère strictement à la carte et nettoie les zones de manière approfondie et cohérente.
Contrôle de l'iRobot Roomba 966 avec une télécommande, des boutons capteurs sur le corps, via une application sur un gadget mobile.
Nettoyage de tapis. Les rouleaux caoutchoutés éliminent la poussière des peluches, la dirigeant vers l'orifice d'aspiration. La poussière ne pénètre pas dans l'air ambiant. 90% des débris jusqu'à 1 micron sont retenus par la membrane du filtre HEPA E 11.
Brosse turbo. L'attachement principal pour enlever les cheveux, la laine, les peluches des revêtements. Moteur électrique puissant, conception originale, rotation à grande vitesse du rouleau, améliore la qualité du nettoyage. À partir de l'enroulement de longs brins et de fils sur le rouleau, des rouleaux en caoutchouc sont fournis.
Nettoie plusieurs pièces. Navigue dans plusieurs pièces.Le robot utilise une approche algorithmique du nettoyage, s'adapte au type de surface et de saleté, change de mode automatiquement.
Le profil bas de l'armoire aidera à éliminer la saleté dans les petits espaces sous les meubles. Nettoie efficacement les coins et les plinthes avec une brosse latérale rotative. Il ramasse les débris du mur et les dirige vers le tuyau d'aspiration.
L'appareil est automatiquement envoyé à la base. Si le travail n'est pas terminé, l'iRobot Roomba 966, après la recharge, démarre à partir du point où il a été interrompu.
Nettoyage local. La barrière virtuelle fournie limitera la zone d'accès. La barrière émet un rayon infrarouge, qui est perçu par le gadget comme une véritable barrière.
Équipement
- Aspirateur robot.
- Batterie.
- Station de charge.
- Filtre HEPA remplaçable.
- Brosse remplaçable.
- L'instruction est en russe.
Avantages et inconvénients
- Faible hauteur 92 mm. Nettoie sous les meubles bas, mobiles et mobiles dans une pièce encombrée.
- Ne s'emmêle pas dans les fils et les rideaux.
- Faible bruit.
- Bonne réponse au contrôle des applications.
- Le compactage des débris économise du volume, réduit les émissions de poussière dans l'air.
- Filtration en trois étapes.
- Indicateurs d'alerte de bac à poussière plein.
Moins:
- Impossible de collecter de l'eau. L'appareil échoue.
- Le prix élevé est de 50 mille roubles. Vous pouvez trouver un modèle avec des fonctionnalités avancées pour le nettoyage humide et sec.