Les écouteurs supra-auriculaires sont un type populaire, donc j'attire votre attention sur les modèles supra-auriculaires TOP-10, basés sur des avis d'experts et des avis d'utilisateurs. J'ai essayé de présenter des modèles de styles et de capacités différents - du classique au sport avec protection contre l'humidité. Le prix est élevé. J'espère que ma note des meilleurs écouteurs supra-auriculaires de 2019 vous aidera à choisir le modèle le plus adéquat en termes de rapport qualité / prix.
Sony WH-CH500
La cote est ouverte par des écouteurs économiques de la marque Sony. Le prix n'est que de 1990 roubles, mais la qualité de ce gadget correspond au nom du fabricant. Ils reproduisent le son dans une plage de fréquences de 20 à 20 000 Hz, en se connectant à des appareils via Bluetooth 4.2. Le NFC intégré rend la connexion facile et rapide. Peut servir de casque. Le microphone intégré n'est pas de la meilleure qualité, mais il est là. Autonomie de la batterie - jusqu'à 20 heures. Je voudrais noter l'ergonomie de l'appareil - la conception pivotante des bonnets, le bandeau en plastique et les coussinets d'oreille souples offrent un confort à l'utilisateur. Je classerais le design des écouteurs comme sportif, ils sont présentés en 4 couleurs - blanc, gris, bleu, noir.
Avantages:
- prix;
- bon son;
- assemblage de haute qualité;
- mécanisme de rotation des bols;
- NFC;
- autonomie;
- connexion stable.
Moins:
- mauvais paquet (uniquement des écouteurs et un câble de chargement USB);
- faible isolation;
- petite réserve de volume;
- aucun son ou indicateur LED de décharge de la batterie;
- microphone faible;
- surface brillante;
- gestion mal conçue;
- bouton de démarrage très serré;
- ne prend pas en charge la connexion de plusieurs appareils;
- se connecter automatiquement au dernier appareil sans possibilité de se reconnecter à un autre sans déconnecter Bluetooth;
- retard audio dans les jeux.
Sony a prouvé qu'il avait de bons écouteurs bon marché. Avec tous les inconvénients, compte tenu du prix, je le recommande vivement à l'achat. Pour l'avenir, je note que les inconvénients énumérés s'appliquent à de nombreux modèles de la note.
JBL T450BT
Le modèle suivant du classement a été publié en 2016 et continue de battre des records de ventes. Leur point fort est le son orienté vers les basses. Il est réalisé en installant des chambres acoustiques de grand volume dans les haut-parleurs. Il y a un microphone intégré, bien que, comme dans le Sony WH-CH500, l'utiliser comme casque ne sera pas toujours pratique. Par rapport au Sony WH-CH500, ces écouteurs sont moins confortables - le serre-tête est fortement appuyé contre la tête et appuie sur les oreilles. La qualité des matériaux est également plus discutable. La finition des coussinets en éco-cuir semble particulièrement éphémère. Les écouteurs perdent par rapport aux précédents dans la cote d'autonomie (11 heures contre 20). Conception pliable pour un transport facile. Prix - 2450 roubles.
Avantages:
- prix;
- bon son - basses puissantes mettant l'accent sur les hautes fréquences;
- conception pliante;
- connexion stable;
- indicateur LED d'état de la batterie.
Moins:
- équipement;
- serre-tête serré;
- pas de basses fréquences;
- microphone faible;
- pas de support multipoint;
- retard audio dans les films et les jeux;
- boutons serrés.
En 2016, ces écouteurs étaient le leader en termes de rapport qualité-prix. Dans le segment du budget, ce modèle est toujours l'un des meilleurs, en particulier pour les adeptes de basses prononcées dans le son. Les écouteurs sont 2016, vous ne devriez donc pas vous attendre à NFC de leur part.Si la disponibilité d'un tel module à un prix raisonnable est importante, prenez le Sony WH-CH500.
Casque Xiaomi Mi Light Edition
Casque supra-auriculaire filaire d'une marque chinoise à croissance rapide. Connexion - mini-Jack 3,5 mm. Notez le poids - ils sont presque deux fois plus lourds que les concurrents décrits. En même temps, grâce à un design bien pensé, un serre-tête doux, ce fait ne cause aucune gêne. Par rapport aux concurrents, ce modèle a une gamme de fréquences étendue (20-40 000 Hz). Il y a un microphone situé sur le câble. Toute la surface du bol gauche fait saillie en tant que panneau de commande. Prix - 2990 roubles.
Avantages:
- prix;
- conception;
- qualité des matériaux et de l'exécution;
- étui inclus;
- asseyez-vous confortablement;
- bonne isolation phonique;
- contrôle pratique.
Moins:
- son médiocre;
- manque de basse.
Un appareil peu coûteux pour ceux qui ne sont pas pointilleux sur la qualité du son, qui peut différer lorsqu'il est connecté à différents appareils. Certains utilisateurs notent que les écouteurs sonnent bien lorsqu'ils sont utilisés avec les smartphones de la marque. Je ne peux pas le recommander sans ambiguïté. Si possible, testez-les avant d'acheter avec votre appareil, mais le prix bas et la recommandation de 81% des acheteurs sur Yandex. Ils ont un marché. Si vous avez besoin d'écouteurs sans fil, ce ne sont pas eux. Je recommande JBL T450BT ou Pioneer SE-MJ553BT. Ces derniers prennent déjà en charge Multipoint.
Pioneer SE-MJ553BT
Écouteurs sans fil du segment économique de la légendaire marque japonaise. Ils utilisent Bluetooth v 3.0 pour la connexion, ce qui n'était pas très pertinent même à l'automne 2016, lorsque le modèle a été mis en vente. Mais la connexion est stable dans un rayon de 10 mètres. Le multipoint est pris en charge (connexion simultanée de jusqu'à 9 appareils), ce qui distingue favorablement ces écouteurs des budgets Sony WH-CH500 et JBL T450BT. En termes de qualité sonore, ils sont également légèrement en avance - une bonne réserve de volume et des basses puissantes, les hautes fréquences sont franchement étouffées. Mais attendre quelque chose de plus du casque pour 3100 roubles n'en valait pas la peine, ils justifient leur prix. L'apparence à première vue peut sembler bon marché et peu fiable par rapport aux concurrents. Le design est une question subjective, mais du point de vue de la fiabilité, le modèle n'est pas inférieur aux concurrents. Ils s'assoient confortablement sur la tête. Le microphone intégré est assez bon pour les conversations dans des pièces avec des niveaux de bruit modérés. Autonomie de travail - jusqu'à 15 heures.
Avantages:
- prix;
- matériaux et qualité de construction;
- confort;
- contrôle pratique;
- son surround basse;
- bonne isolation phonique;
- autonomie;
- Multipoint.
Moins:
- avoir l'air bon marché;
- ensemble de livraison minimum;
- le son est sourd, surtout les hautes fréquences;
- Bluetooth v 3.0;
- retard audio dans les films et les jeux.
Casque au ras du JBL T450BT. Il est difficile de déterminer objectivement quel modèle sonne le mieux. Mais Pioneer SE-MJ553BT peut se connecter à plusieurs appareils en même temps, travailler jusqu'à 4 heures de plus. Vous pouvez payer trop cher 500 roubles pour cela.
Audio-Technica ATH-S200BT
Les écouteurs de la marque japonaise avec une gamme de fréquences de 5-32000 Hz sont le détenteur absolu du record pour cet indicateur dans le classement. Avec une réponse en fréquence relativement plate, c'est un vrai cadeau pour les mélomanes. Autonomie de la batterie - jusqu'à 40 heures. Bluetooth v 4.1 est utilisé pour la connexion. Il y a un microphone intégré. Prix - 3890 roubles.
Avantages:
- prix;
- conception;
- Super son;
- autonomie;
- bonne isolation phonique.
Moins:
- construction rigide maladroite;
- microphone faible;
- petite réserve de volume;
- pas de support multipoint.
Écouteurs avec un son exceptionnel et une autonomie incroyable. 84% des utilisateurs de Yandex méritent une recommandation. Marché. Le meilleur dans leur segment de prix pour ceux qui considèrent la musique comme une partie intégrante et importante de la vie. Je ne recommande pas d'économiser: économisez quelques centaines, perdant considérablement en qualité sonore et en autonomie. Parmi les options les plus chères, je recommande Marshall Mid Bluetooth et Bowers & Wilkins PX.
AfterShokz Trekz Titane
Le seul casque de sport du classement. Ils diffèrent de tous les autres par la transmission du son par conduction osseuse et la protection contre l'humidité IP55. Ils n'ont pas peur de tomber sous la pluie, théoriquement, vous pouvez même y prendre une douche. Connecté via Bluetooth v 4.1. Ils ont une réduction du bruit. Prend en charge Multipoint. La durée de fonctionnement de la batterie intégrée est de 6 heures. Poids - seulement 36 g. Prix - 4990 roubles.
Avantages:
- ne fermez pas les oreilles, ne vous détachez pas de la réalité;
- poumons;
- connexion stable;
- protection contre l'humidité.
Moins:
- trop cher;
- qualité sonore;
- gestion peu pratique;
- peu pratique à utiliser avec des lunettes;
- pas d'étui rigide inclus;
- autonomie (seulement 6 heures de travail via Bluetooth);
- manque d'isolation acoustique;
- fonctionne mal sur plusieurs appareils, ne changez pas;
- microphone faible.
Profitant d'une petite concurrence dans ce segment, le constructeur a augmenté de manière déraisonnable le prix de ce modèle. Mais pour les sportifs, AfterShokz Trekz Titanium sera une bonne alternative aux écouteurs supra-auriculaires encombrants présentés dans le classement ci-dessus.
Harman Kardon Soho sans fil
Écouteurs haut de gamme. Ceci est indiqué par la conception et les matériaux d'assemblage. Le bandeau est en métal et les coussinets d'oreille rectangulaires sont garnis de cuir. Ils sont particulièrement élégants et chers en brun. Convient pour un costume d'affaires. Ils peuvent être utilisés à la fois via Bluetooth 3.0 et un câble mini-Jack (3,5 mm). Temps de travail autonome - jusqu'à 10 heures. Le son est médiocre, l'accent est mis sur les médiums, les graves et les aigus font défaut. La situation est sauvée par une bonne isolation phonique, support pour AptX. Un module NFC est fourni pour une connexion rapide. Prix - 7950 roubles.
avantages
- conception;
- bons matériaux et qualité de construction;
- compacité, légèreté;
- équipement (écouteurs, étui de transport, câble audio, câble USB-microUSB et documents);
- conception pliante;
- contrôle tactile pratique;
- insonorisation;
- Prise en charge d'aptX et de NFC.
Moins:
- prix;
- Bluetooth 3.0;
- son médiocre;
- avec une longue écoute, la tête et les oreilles se fatiguent;
- bruit de fond lors de la connexion via Bluetooth;
- selon les avis des utilisateurs, le câble du serre-tête tombe en panne après environ un an d'utilisation;
- microphone faible;
- asseyez-vous librement sur la tête.
Pour ceux qui, par la nature de leur activité, doivent paraître solides dans toutes les petites choses, ils conviennent. En achetant ces écouteurs, vous pouvez oublier le bon son. Si vous avez besoin d'un son de qualité, je recommande Audio-Technica ATH-S200BT ou Marshall Mid Bluetooth. Ces derniers ont l'air solide avec un bon son. Certes, ils coûtent près de 1 500 de plus.
Marshall Mid Bluetooth
Qualité anglaise, design exquis, son excellent - c'est ainsi que ce modèle peut être décrit en quelques mots. Le son est spacieux, riche et doux - dans le style du fabricant. Le design est simple et concis. Pris en charge par aptX.
Matériaux d'assemblage - métal et éco-cuir. Les bols rectangulaires confèrent à l'appareil encore plus de solidité. Connexion - via Bluetooth v 4.0 et câble mini-jack (3,5 mm). Le câble a un microphone, panneau de commande. Autonomie - jusqu'à 30 heures. Contrôle - avec le bouton du joystick KNOB. Prix - 9390 roubles.
avantages
- conception;
- bons matériaux et qualité de fabrication des écouteurs et des câbles groupés;
- commande par joystick pratique;
- bon son;
- Prise en charge AptX;
- stabilité de la connexion;
- bon microphone;
- autonomie;
- prend en charge la connexion d'un deuxième casque via un câble audio.
Moins:
- prix;
- l'ensemble ne comprend pas de housse ou d'étui pour le transport;
- pas de multipoint;
- pas très bonne isolation phonique;
- pas très pratique pour une utilisation à long terme.
Le modèle est bon dans tout - du design au son, même le microphone intégré, selon les avis des utilisateurs, donne un bon résultat, contrairement à la majorité absolue des modèles d'évaluation. Mais le prix peut devenir un facteur d'arrêt au moment de l'achat. Si cet appareil est trop cher pour vous, je recommande Audio-Technica ATH-S200BT.
Beats Solo3 sans fil
Le Beats Solo 2 redessiné a reçu une puce Apple W1. Cela a réussi à obtenir un son parfait et une autonomie incroyable (jusqu'à 40 heures). Il existe un mode de charge rapide Fast Fuel - 5 minutes suffisent pour 3 heures de travail. Connexion hybride - mini-Jack (3,5 mm) et Bluetooth. Contrairement à Marshall Mid Bluetooth, un étui de transport est inclus. Le son est accentué dans les hautes fréquences, les graves sont également assez bons. Prix - 13500 roubles.
Avantages:
- matériaux et qualité de construction;
- ergonomie;
- bon son;
- autonomie;
- couplage rapide avec les appareils Apple;
- conception pliante;
- bonne isolation phonique;
- Multipoint.
Moins:
- prix;
- éteignez dans le froid;
- microphone faible;
- connecteur de charge - éclairage.
Je recommanderais certainement ces écouteurs aux propriétaires d'appareils Apple - appariement simple, compatibilité parfaite. Si vous envisagez de les utiliser avec des appareils Android, il serait approprié d'envisager le Marshall Mid Bluetooth ou l'Audio-Technica ATH-S200BT moins cher.Ces derniers ne sont pas inférieurs au Beats Solo3 Wireless même en termes d'autonomie.
Bowers & Wilkins px
Il diffère de Beats Solo3 Wireless par sa prise en charge d'aptX HD, un système de suppression active du bruit - 3 modes de fonctionnement (vol, ville, bureau). Le son est accentué dans les basses fréquences, les médiums et les aigus n'en souffrent pas beaucoup. Le design est parfaitement adapté à l'utilisateur. Par rapport aux autres modèles de la cote, il n'y a pas de pression excessive sur la tête et les oreilles. Le contrôle est simple, par bouton-poussoir. Il y a un capteur "enfilage": pause automatique au décollage avec poursuite de la lecture après la mise en marche. Autonomie - jusqu'à 22 heures via Bluetooth avec ANC et jusqu'à 30 heures sans. Prix - 19500 roubles.
Avantages:
- assemblage et matériaux;
- bon son;
- grande réserve de volume;
- Disponibilité ANC;
- Prise en charge d'aptX HD;
- application propriétaire avec la capacité de peaufiner;
- ergonomie;
- Multipoint;
- autonomie;
- bon microphone;
- Capteur «d'enfilage».
Moins:
- conception maladroite;
- il est impossible de l'utiliser à l'état déchargé via un câble;
- câbles complets courts;
- lourd (poids - 335 g);
- microphone faible;
- pas de NFC.
Casque haut de gamme avec un bon son, une bonne suppression du bruit et une application propriétaire avec un réglage fin. Idéal pour les mélomanes. Si vous n'êtes pas confus par le prix, n'hésitez pas à acheter ce modèle. Parmi les plus budgétaires, je recommande Marshall Mid Bluetooth, Beats Solo3 Wireless et Audio-Technica ATH-S200BT. Il n'y a pas de suppression active du bruit, mais la qualité sonore est excellente.