domicile Comment choisir Gros électroménagers Avis sur Indesit lave-vaisselle

Avis sur Indesit lave-vaisselle

Les appareils électroménagers de la célèbre marque italienne Indesit sont depuis longtemps et fermement entrés dans notre vie quotidienne, facilitant inlassablement nos corvées et tâches ménagères courantes. Certains appareils nous ont complètement libérés de ces activités «favorites» comme le nettoyage ou la vaisselle. Mais les acheteurs sont-ils satisfaits de la qualité des équipements Indesit? Le lave-vaisselle de cette marque peut-il remplacer le lavage des mains? Découvrons ce que leurs propriétaires disent des lave-vaisselle Indesit!

Notre liste comprend des modèles de lave-vaisselle très populaires et très demandés, qui ont réussi à faire leurs preuves en conditions réelles et ont recueilli un grand nombre de réponses. Pour plus de commodité, nous avons placé les modèles en fonction de leurs caractéristiques de conception - compacts, étroits et pleine grandeur.

Indesit ICD 661 (modèle compact)

L'appareil est loué pour sa combinaison de taille compacte et de grand espace, une famille de 2-4 personnes remplit le lave-vaisselle pendant la journée, bien que certains utilisateurs lavent séparément la grande vaisselle (casseroles et casseroles). La grande majorité des propriétaires du lave-vaisselle ICD 661 sont satisfaits de la qualité du lave-vaisselle, et il est conseillé aux insatisfaits d'expérimenter la disposition de la vaisselle et d'utiliser un bon détergent. Il y a plusieurs plaintes concernant la qualité du séchage, cependant, tous les utilisateurs ne considèrent pas cela comme un inconvénient sérieux. Certaines personnes se plaignent que la pompe sonne trop fort, mais ce sont des plaintes plutôt isolées.

En général, le modèle ICD 661 est tombé amoureux de tous ses propriétaires, c'est un modèle fiable, peu coûteux et entièrement fonctionnel, dans l'arsenal duquel se trouvent des modes assez efficaces, une disposition bien pensée de l'espace interne et une excellente qualité de construction.

Voir également:

Indesit DISR 16B (modèle étroit)

Ce lave-vaisselle a reçu ses premières critiques il y a deux ans - il est acheté par ceux qui recherchent une version peu coûteuse mais pratique d'un modèle étroit. En général, le DISR 16B est recommandé à l'achat, car l'appareil nettoie parfaitement la saleté et la graisse, rince soigneusement le détergent sans laisser de traces ni de dépôts, et sèche également bien la vaisselle. Excellente capacité (10 ensembles) combinée à une consommation d'eau et d'énergie raisonnable. Cependant, la fonctionnalité ne prévoit pas la possibilité d'un départ différé et une indication sonore de la fin des travaux. Certains utilisateurs se plaignent davantage du travail du centre de service Indesit que du lave-vaisselle lui-même.

En résumé, le modèle DISR 16B jouit d'une réputation bien méritée parmi les acheteurs, car il s'acquitte parfaitement de ses tâches, sert pendant longtemps et sans interruption, est facile à connecter et à installer, et surtout, il est dans une gamme de prix abordable (à partir de 15 mille roubles).Un modèle pour les utilisateurs modestes.

Voir également - Quels sont les lave-vaisselle à panneau ouvert

Indesit DISR 57H96 Z (modèle étroit)

C'est une nouveauté, et très peu de critiques ont été laissées à ce sujet sur Internet. Pour notre défense, nous notons que le lavabo "n'a mérité" que quelques critiques, mais elles sont toutes positives et ne notent aucune lacune dans ce modèle. De plus, la fonctionnalité et les paramètres techniques de la voiture sont assez attrayants, compte tenu de son prix (à partir de 20 mille roubles).

Ainsi, la machine est idéale pour les petites cuisines, bien que la capacité soit optimale pour cette taille (10 jeux complets) et qu'il existe un mode demi-charge. Un excellent choix pour ceux qui "construiront" des appareils dans un ensemble de cuisine. De plus, les utilisateurs s'habituent rapidement à la disposition rationnelle de la vaisselle, ce qui améliore considérablement la qualité du lavage et du séchage. Je suis heureux que DISR 57H96 Z économise de l'eau et utilise l'énergie à bon escient, ce qui affecte immédiatement les factures de services publics. Mais le principal avantage du modèle est sa riche fonctionnalité. 7 programmes "pour tous les goûts", il y a la possibilité d'un départ différé du travail, un régime hygiénique et laver la vaisselle des enfants, ainsi qu'un ensemble complet de programmes standard. Le lave-vaisselle est facile à utiliser, il y a un affichage et tous les indicateurs, un réglage simple de la dureté de l'eau.

Indesit DSG 051 (modèle étroit)

Ce lave-vaisselle Indesit est présent depuis longtemps dans de nombreuses cuisines domestiques et on en a beaucoup parlé depuis plusieurs années. L'appareil est apprécié pour sa taille compacte, son excellente capacité et son économie. Le plus important est qu'il nettoie parfaitement les assiettes-tasses correctement placées (même avec l'utilisation de détergents bon marché) et les sèche de manière qualitative (si vous ouvrez la porte et laissez refroidir la vaisselle). Parmi les inconvénients relevés par les propriétaires figurent un niveau sonore élevé, la nécessité de nettoyer régulièrement les filtres, l'absence de minuterie et un réglage minutieux de la dureté de l'eau. Certains acheteurs n'ont pas eu de chance et la pompe de circulation est tombée en panne très rapidement dans l'appareil, mais c'est un problème peu fréquent pour ce modèle.

Ce lave-vaisselle est apparu sur le marché domestique des appareils électroménagers l'un des premiers et était une sorte de «curiosité» et de luxe pour les ménagères. Cependant, tous ses propriétaires sont unanimes pour dire que c'est une chose remarquable qui fait gagner beaucoup de temps et lance à fond tous les plats de la maison, résiste aux saletés les plus difficiles.

Indesit DIF 16T1 A (taille réelle)

Selon presque tous les propriétaires, il s'agit d'un modèle vraiment excellent, avec une combinaison harmonieuse de prix (à partir de 20 mille roubles) et de qualité. Le plus important est une qualité constante de lavage de la vaisselle, un service ininterrompu à long terme et une facilité d'utilisation. Un PMM volumineux, entièrement intégré avec des fonctionnalités riches, cependant? certains propriétaires n'étaient pas satisfaits de l'éco-régime. Tout le monde convient que l'appareil fonctionne silencieusement, peut être facilement rempli même avec les plats les plus atypiques, plaît au travail consciencieux. Parmi les lacunes du fabricant - l'absence de minuterie, une protection incomplète contre les fuites. Mais de manière générale, le produit ne provoque pas de plaintes sérieuses de la part de ses propriétaires.

Indesit DFP 58T94 CA NX (taille réelle)

Selon les propriétaires, le modèle ne cause pas de plaintes particulières, mais son utilisation n'est pas non plus un plaisir particulier. Un modèle assez moyen. Il lave facilement la saleté fraîche, mais il résiste aux aliments brûlés ou séchés après plusieurs lavages ou ne résiste pas du tout. Bien que les utilisateurs ne soient pas unanimes sur cette question, environ la moitié des propriétaires estiment que cela est dû à l'utilisation d'un détergent insuffisamment efficace. Il y a des plaintes concernant la qualité du séchage et les sons gênants pendant le fonctionnement. Mais d'un autre côté, il plait aux capacités plutôt riches de l'appareil, sa capacité, son efficacité, sa durabilité (sous réserve des recommandations du constructeur).

Prenez ce lave-vaisselle pour 20 mille roubles. ou cherchez un autre modèle - le choix vous appartient.

Indesit DIFP 18T1 CA (taille réelle)

Un autre lave-vaisselle qui commence à peine à gagner la confiance des utilisateurs. Mais son départ est assez confiant - seulement quelques critiques, mais absolument enthousiastes. Ceux qui ont déjà décidé d'acheter et d'installer le DIFP 18T1 CA dans leurs cuisines notent la facilité d'utilisation, les modes réfléchis et efficaces d'appareils de lavage et de rinçage, la bonne ergonomie de l'espace intérieur et le fonctionnement silencieux de la machine en général. Bien sûr, il est trop tôt pour parler de la fiabilité et de la durabilité de l'appareil, mais le modèle inspire confiance - il a l'air simple, est entièrement intégré dans les meubles de cuisine, lave la saleté fraîche et obsolète avec une haute qualité et sèche soigneusement toutes les tasses et assiettes. Le fabricant a également travaillé sur l'efficacité - avec sa capacité, le lave-vaisselle consomme peu d'eau et d'énergie, ce qui est une bonne nouvelle. Le coût de départ de Indesit DIFP 18T1 CA est de 23 mille roubles, mais l'appareil en vaut vraiment la peine.

Résumons

Comme vous pouvez le voir, Indesit essaie de plaire à ses utilisateurs et développe et publie constamment de nouveaux modèles améliorés de lave-vaisselle à vendre. Mais en général, les lave-vaisselle de cette marque sont simples et pratiques, sont dans des gammes de prix abordables et sont parfaits pour ceux qui «font juste connaissance» avec cet appareil. Le consommateur a l'embarras du choix - il existe à la fois des modèles éprouvés et de nouveaux articles intéressants en vente. En règle générale, il n'y a rien de superflu dans la fonctionnalité, la qualité de fabrication de la plupart des produits est consciencieuse, même si elle ne se passe pas d'omissions ennuyeuses. Le problème le plus courant est la panne d'un élément chauffant ou d'une pompe de circulation. En revanche, l'installation et l'intégration d'appareils électroménagers dans les meubles de cuisine ne posent généralement pas de problèmes. Le plus important est qu'il y ait un minimum de plaintes concernant la qualité du lavage, ce qui signifie que le fabricant a rempli la tâche principale - les lave-vaisselle Indesit méritent la confiance des acheteurs ordinaires et peuvent devenir des aides ménagers efficaces et même irremplaçables.

Voir également:

2928 0

Ajouter un commentaire

Comment choisir

Commentaires

Réparations