Polarline 50PU11TC-SM est un téléviseur de fabrication domestique bon marché avec fonction Smart TV, un écran LCD de 50 pouces et un coût de moins de 20 mille roubles. Selon ses caractéristiques, il est bon de tous les côtés. Android TV 7.0., 4K UHD, HDR, l'enregistrement vidéo ne sont que quelques-unes de ses capacités. Le concurrent de prix le plus proche qui a attiré mon attention est BBK 50LEX-7027 / FT2C près de 5 000 plus cher, fonctionne sur l'ancien Android TV 4.4, a une résolution FULL HD.
Ce modèle participe à classement des meilleurs téléviseurs Smart TV et en Meilleurs téléviseurs 4K UHD.
Écran
Diagonale - 50 pouces, c'est l'une des options les plus populaires. Le revêtement de l'écran est brillant. L'image à l'écran est lumineuse, mais les objets environnants sont réfléchis sur la matrice, ce qui gâche considérablement l'impression de l'image. Certains utilisateurs signalent un contraste d'image excessif. L'angle de vision verticalement et horizontalement est de 178 degrés.
Pour un téléviseur à petit budget, l'écran est correct, mais à en juger par les avis des utilisateurs, BBK 50LEX-7027 / FT2C le look est beaucoup plus agréable.
Apparence
Le modèle est réalisé en couleur noire classique, avec un cadre fin, comme pour un employé de l'État. Le design est austère, avec des éléments proéminents - un logo du fabricant brillant en bas, au centre. Dimensions - 1134 × 662 × 92, ce qui n'est pas mal pour un équipement budgétaire. BBK 50LEX-7027 / FT2C plus mince de seulement 1 mm. Dans la partie arrière se trouve un boîtier bombé, sur le bord inférieur duquel se trouvent des connecteurs techniques.
Connecteurs
Le modèle est équipé d'un ensemble complet de connecteurs modernes. En plus des antennes, pour la diffusion terrestre et numérique, il dispose d'entrées USB (2 pièces), LAN, VGA, composante, composite, péritel, mini-Jack (3,5 mm), HDMI (3 pièces), et sorties: mini- Casque Jack (3,5 mm), coaxial (SPDIF), emplacement pour CI / PCMCIA. Ici, le Polarline 50PU11TC-SM peut rivaliser avec les téléviseurs du segment de prix moyen.
Du son
Le système d'enceintes Polarline 50PU11TC-SM se compose de 2 enceintes de 8 watts chacune. En termes de volume, c'est suffisant pour une pièce moyenne. La grande majorité des téléviseurs de milieu de gamme sont équipés de haut-parleurs de cette puissance. En termes de qualité sonore, j'ai un certain nombre de plaintes concernant le Polarline 50PU11TC-SM - il est très plat, avec un manque absolu de basses fréquences. Mais je pense que cette lacune peut être pardonnée à un employé de l'État, car vous pouvez acheter de l'acoustique externe pour faire des économies. La plupart des propriétaires de téléviseurs coûtant jusqu'à 30000 roubles le font, car seuls quelques-uns d'entre eux produisent un son de qualité relativement élevée, et BBK 50LEX-7027 / FT2C ne s'applique pas à eux.
Les fonctions
En termes de fonctionnalité, Polarline n'est pas inférieur à son concurrent direct BBK 50LEX-7027 / FT2C et certains modèles plus chers. Smart TV basée sur Android Android 7.0, tuner numérique intégré DVB-T2, tuner satellite DVB-S2, lecteur multimédia USB avec prise en charge de la plupart des formats de fichiers audio et vidéo, images, navigateur pour accéder à Internet, y compris Wi-Fi sans fil Fi. Vous pouvez même enregistrer des vidéos avec un décalage horaire.
Avec toute la variété de fonctionnalités, la partie matérielle laisse beaucoup à désirer. Les utilisateurs remarquent des ralentissements lorsqu'ils regardent des vidéos en ligne, scintillent lorsqu'ils regardent des vidéos au format 4K. Mais tous les employés de l'État pèchent cela. Je ne pense pas que ce soit un gros inconvénient, mais pour jouer à des jeux ou regarder des vidéos haute définition, vous avez besoin d'une option différente.
Avantages
- Coût;
- couleurs juteuses vives;
- contrôle pratique;
- apparence stricte;
- la présence de tous les connecteurs nécessaires;
- fonctionnel.
désavantages
- Composant matériel faible;
- mauvaise qualité sonore;
- contraste d'image élevé (par défaut);
- ralentissement pendant le travail;
- fonctionnement instable du système d'exploitation (selon les avis des utilisateurs).
Verdict
Le Polarline 50PU11TC-SM vaut son prix. Pour regarder à la maison des chaînes de télévision terrestres et numériques, c'est presque idéal. Un spectateur inexpérimenté avec les nouveautés de haute technologie peut économiser de l'argent et acheter ce téléviseur. Si une qualité d'image et de son élevée est importante, regarder des vidéos 4K sans ralentissements ni scintillements, il est préférable de faire attention aux téléviseurs du segment de prix moyen qui coûtent plus de 30000 roubles, par exemple, Hyundai H-LED55U601BS2S ou TCL L55P6US... Il n'y a pas de téléviseurs avec du matériel puissant parmi les employés de l'État.